compilation étonnante de vol en wingsuit fou

Pensez-vous que le BASE jump ou Parachutisme sports extrêmes sont les plus dangereux? Bien sûr, en sautant de points forts avec une corde élastique attachée sur votre jambe ou sauter dans le ciel d'un avion, puis poser en toute sécurité à l'aide d'un parachute fait peur beaucoup de gens et il est bien considéré comme dangereux. Mais parmi les plus dangereux est de mentionner le vol wingsuit. Il est un sport où les athlètes volent dans l'air au moyen d'un wingsuit qui ajoute surface au corps humain pour permettre une augmentation significative de levage. Le vol de wingsuit se termine généralement par le déploiement d'un parachute. On peut donc dire que le rêve antique de Icaro à voler en utilisant des ailes artificielles, est devenu réalité. Ce qui rend ce genre de sport extrem très dangereux est le fait que les athlethes volent à très grande vitesse ( sur 100 kmh) et il conduit à des difficultés à prendre le contrôle des directions, ci-dessus quand il y a des obstacles naturels ou artificiels qui doivent être évités.

Cattura 23
H / T:Scoreback

Regarder cette compilation, vous comprendrez pourquoi vous devez considérer wingsuit volant comme l'un des sports extrêmes les plus dangereuses. La vidéo commence à montrer quelques athlethes de winguit qui sautent d'une très haute montagne, prosternons puis voler normalement à travers d'autres montagnes et nous pouvons voir d'autres types de sauts, à partir d'un hélicoptère, d'un avion et d'autres points de sortie. Certains des athlètes montrés dans la vidéo sont des filles. Comme mentionné précédemment, il n'y a pas que des obstacles naturels comme les montagnes mais aussi artificielles comme skyscrapers.Indeed beaucoup athlethes décident de voler au-dessus des villes et à travers les plus hauts gratte-ciel. Dans la vidéo, nous pouvons voir certains d'entre eux voler à travers les bâtiments de Dubaï. Une chose qui rend le wingsuit volant plus difficile est la proximité. Cela signifie que les athlètes volent très près des obstacles ou voler à travers eux dans un espace minuscule.

Cattura4
H / T:Scoreback

La seconde moitié de la vidéo est un hommage aux athlètes wingsuit qui sont morts lors de l'exécution. Le premier à apparaître sur la vidéo est Ludovic Woerth (1979-2014) cavalier français wingsuit qui est mort en Suisse, apparemment parce que mal interprété les contours de la terre. Le second est Dean Potter (1972-2015) est mort en essayant un vol wingsuit de proximité de Taft point au-dessus de Yosemite Valley. De plus, le compositeur record du monde Jhonathan Florez est mort en Suisse au cours d'une session de formation. Le prochain est Uli Emanuele (1986-2016), un cavalier wingsuit professionnel italien est mort à nouveau en Suisse. Alexander Polli (1985-2016), est mort en France frapper un arbre. Et le dernier Graham Dickinson ( 1988-2017) décédé en Chine l'année dernière.

Résumé
compilation étonnante de vol en wingsuit fou
Titre
compilation étonnante de vol en wingsuit fou
La description

Pensez-vous que le BASE jump ou Parachutisme sports extrêmes sont les plus dangereux? Of course jumping from high points with an elastic rope tied on your leg or jumping in the sky from an airplane and then safely landing using a parachute scares many people and it's properly considered dangerous. Mais parmi les plus dangereux est de mentionner le vol wingsuit. It's a sport where the athletes fly through the air using a wingsuit which adds surface area to the human body to enable a significant increase in lift.

rami Yermani
Auteur
23 Thoughts on »compilation étonnante de vol en wingsuit fou
  1. Est-il possible de ralentir et de terre l'un de ceux sans parachute?

  2. Helllz YEAHHHHHHH!!!

  3. 2014- 16 – la plupart d'entre eux sont morts. Il devait y avoir plus d'argent investi dans par beaucoup de publicité business..but d'entre eux est mort dans le processus… génial mais ..pas mon style;p

  4. C'est la vie…

  5. Il est toutes les statistiques, par la suite, ils seront tués, mais au moins ils ont vécu la vie sur leurs propres termes, triste mais vrai.

  6. les gens appréciant réellement vie là-bas – me coincé derrière un bureau 🙂

  7. Edition excellente, sauf pour le crédit sélectif donne soit à des personnes décédées (une chose sensationnaliste) ou un ou deux autres. Si le crédit doit être donné deux gars doivent être là pour elles étaient vitales pour le sport tel qu'il est aujourd'hui; Loic Jean-Albert et Espen Fadnes.

  8. Après avoir vu ce, Je crois avoir le courage de sauter sur mes voisins trampoline

  9. Ma tension artérielle serait plus élevé que les bâtiments qu'ils sautent hors de. Superbe vidéo

  10. Si ces costumes pourraient doubler leur emballer surface…ou permettre l'atterrissage vertical…

  11. Son fascinant de lire les commentaires et découvrir que la plupart des gens ne comprennent pas la merde de prise sur ce qui est connu ici ( SURTOUT personnes qui prétendent être et à promouvoir la place skydivers guerre ) Ces gars-là sont des pionniers, non seulement amateurs de sensations fortes. En moins d'une décennie ce sera presque mainstream choses.

  12. Pas surpris les commentaires amers de schlamms haine de soi qui critiquaient ceux qui ont choisi d'échanger une longue vie d'apathie pour les salves de l'obsession et de courage.

  13. Nul doute que l'homme n'a pas de limite que son imagination

  14. Wow. Ces hommes et ces femmes ont du cran. Beaucoup de respect, mais je pense que je vais en tenir aux motos de course sur la piste.

  15. Pouces vers le bas. Certains des plus stupides personnes dans le monde et vous essayez de le glorifier.

  16. Nice

  17. Qu'est-ce que ce soit la musique?

  18. fou fou fou fou

  19. Je vais un répands pas sur mes homies morts….

  20. Je vais acheter un costume demain!!! Ne sera probablement pas ici le lendemain!

  21. Toutes ces cascades impressionnantes et les gens qui vivent leur vie au maximum. Et je suis assis ici dans mon underware regarder des vidéos YouTube 🙁

  22. stupidité complète.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

Amazing compilation of insane wingsuit flying

Do you think that BASE jumping or Skydiving are the most dangerous extreme sports? Of course jumping from high points with an elastic rope tied on your leg or jumping in the sky from an airplane and then safely landing using a parachute scares many people and it’s properly considered dangerous. But among the most dangerous is to mention wingsuit flying. It’s a sport where the athletes fly through the air using a wingsuit which adds surface area to the human body to enable a significant increase in lift. The wingsuit flight ends usually with the deployment of a parachute. So we can say that the ancient dream of Icaro to fly using artificial wings, came true. What makes this kind of extrem sport very dangerous is the fact that the athlethes fly at very high speed ( over 100km/h) and it leads to difficulties in taking control of the directions, above when there are some natural or artificial obstacles that must be avoided.

Cattura 23
H/T:Scoreback

Watching this compilation you’ll understand why you have to consider wingsuit flying as one of the most dangerous extreme sports. The video starts showing some winguit athlethes who jump from a very high mountain, fall down and then fly normally through other mountains and then we can see other kind of jumps, from an helicopter, from an airplane and other exit points. Some of the athletes shown in the video are girls. As mentioned before there aren’t only natural obstacles like mountains but also artificial ones like skyscrapers.Indeed many athlethes decide to fly above the cities and through the tallest skyscrapers. In the video we can see some of them flying through Dubai’s buildings. One thing that makes the wingsuit flying more challenging is proximity. It means that the athletes fly very near to the obstacles or fly through them in a tiny space.

Cattura4
H/T:Scoreback

The second half of the video is a tribute to the wingsuit athletes that died while performing. The first one to appear on the video is Ludovic Woerth (1979-2014) french wingsuit jumper that died in Switzerland apparently because misread the contours of the land. The second one is Dean Potter (1972-2015) died while trying a proximity wingsuit flight from Taft Point above Yosemite Valley. Also the world record setter Jhonathan Florez died in Switzerland during a training session. The next one is Uli Emanuele (1986-2016), an italian professional wingsuit jumper died again in Switzerland. Alexander Polli (1985-2016), died in France hitting a tree. And the last one Graham Dickinson ( 1988-2017) died in China last year.

Summary
Amazing compilation of insane wingsuit flying
Title
Amazing compilation of insane wingsuit flying
Description

Do you think that BASE jumping or Skydiving are the most dangerous extreme sports? Of course jumping from high points with an elastic rope tied on your leg or jumping in the sky from an airplane and then safely landing using a parachute scares many people and it's properly considered dangerous. But among the most dangerous is to mention wingsuit flying. It's a sport where the athletes fly through the air using a wingsuit which adds surface area to the human body to enable a significant increase in lift.

Rami Yermani
Author
23 thoughts on “Amazing compilation of insane wingsuit flying
  1. Is it possible to slow down and land one of those without a parachute?

  2. Helllz Yeahhhhhhh!!!

  3. 2014- 16 – most of them died. It Must have been some more money invested into it by advertisement business..but lot of them died in the process… awesome but ..not my style;p

  4. Вот это жизнь…

  5. It’s all statistics, eventually they will be killed, but at least they lived life on their own terms, sad but true.

  6. people actually enjoying there life – me stuck behind a desk 🙂

  7. Excellent edition, except for the selective credit it gives to either dead people (a sensationalist thing) or one or two others. If credit is to be given two guys have to be there for they were vital to the sport as it is today; Loic Jean-Albert and Espen Fadnes.

  8. After watching this, I think I now have the courage to jump on my neighbours trampoline

  9. My blood pressure would be higher than the buildings they’re jumping off of. Awesome video

  10. Would be great if these suits could double pack their surface area…or allow vertical landing…

  11. Its fascinating to read comments and discover that most people do not understand jack shit about what is being experienced here ( ESPECIALLY people who claim to be skydivers and promote war instead ) These guys are pioneers, not only thrill seekers. In less than a decade this will almost be mainstream stuff.

  12. Not surprised about the bitter comments from self-loathing slimes criticizing those who chose to swap a long life of apathy for bursts of obsession and courage.

  13. no doubt the man has no limit that his imagination

  14. Wow. These men and women have guts. Much respect, but I think that I will stick to racing motorcycles on the track.

  15. Thumbs down. Some of the dumbest people in the world and you are trying to glorify it.

  16. Nice

  17. Дмитрий Воротов

    What it music?

  18. Crazy crazy crazy crazy

  19. i’ll pour one out for my dead homies….

  20. I’m buying a suit tomorrow!!! Probably won’t be here the day after!

  21. All these awesome stunts and people living their lives to the fullest. And I’m sitting here in my underware watching YouTube videos 🙁

  22. Complete stupidity.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*