Obtenez sur cette ligne Zip et voler au-dessus de l'eau

Le tyrolienne ou Canopée, est constitué d'une poulie montée sur un câble en pente, parfait pour vous à transporter, par gravité volant accroché à un système de câble d'une montagne à l'autre et profiter de beaux paysages lors de la descente, sans provoquer aucune sorte d'influencer l'environnement, sans perturber la sérénité de ceux ci-dessous, est une expérience pleine de plaisir.

Une visite dans un tyrolienne, dans le monde des sports extrêmes et le tourisme d'aventure se compose d'un circuit ou route à travers champ ouvert, constitué de différents circuits thématiques entre tyroliennes, ponts suspendus, mesures de confiance, escaliers, accrobranches et général une variété d'obstacles et d'activités extrêmes dirigées et contrôlées par les plus hauts standards de sécurité, et une équipe certifiée pour une utilisation dans les activités d'escalade et d'alpinisme.

10

tyroliennes se trouvent sous différentes formes et sont souvent utilisés comme divertissement. Ceux dans les aires de jeux pour enfants sont courts et petits, habituellement avec du sable sur le sol pour amortir le choc en cas de chute.

Colombie a des endroits merveilleux pour pratiquer ce sport en raison de sa géographie et ses beaux paysages, comme Antioquia, Santander, Arménie, Pereira, Manizales, amazone. Les zones de montagnes qui vous permettent de pratiquer ce sport amusant.

111

Cette fois-ci, nous irons un peu de soleil, détente et beaucoup de mer. La tranquillité est la chose la plus importante dans ce paysage Samarian que vous êtes sur le point de découvrir; chaque paradis possède une plage comme ça. On parle de la belle Playa Blanca, qui émerveille et Maddens le touriste d'être synonyme de détente et de beauté incroyable, là, nous trouverons une des plus impressionnantes installations tyroliennes de Colombie, où vous pouvez vous amuser en famille et les amis d'une manière saine et extrême.

En plus de ses paysages, Plage blanche a un bon nombre de restaurants qui promettent une offre exquise des Caraïbes, de délicieux plats typiques, à merveilleux cocktails de fruits naturels, aussi, est un bateau à 10 minutes de El Rodadero, ainsi que d'être là, implique généralement une visite à l'amusement Aquarium.

9

Le tyrolienne est devenu courant chez le public parce qu'il provoque la sensation de voler, le mélange d'aventure et d'adrénaline avec la fraîcheur et de tranquillité; la hauteur de ceux-ci dépend beaucoup de l'endroit où vous faites cette activité et le meilleur de tous est qu'il est recommandé pour tous les âges et est une activité qui peut être fait individuellement ou en groupe.

Parce qu'il est une activité qui ne dépend pas de l'effort physique, la tyrolienne est une option comme une activité d'aventure dans les entreprises comme les hôtels ruraux, parc d'attractions, parcs aquatiques, clubs et d'autres segments de tourisme, pour lequel il doit disposer d'installations appropriées pour sa pratique et des éléments de sécurité depuis les tyroliennes sont construites selon les normes les plus strictes de sécurité pour cette activité, afin que les praticiens se sentent à l'aise et en sécurité.

Si vous prévoyez de visiter Colombie, ne pas oublier de passer par Plage blanche et se concentrer sur votre tyrolienne et profiter de la vue magnifique !

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa is a full-time writer for Sky Xtreme TV
Résumé
Canopy Curvas Peligrosas - Sports extrêmes Kirame Colombie
Titre
Canopy Curvas Peligrosas - Sports extrêmes Kirame Colombie
La description

Cette fois-ci, nous irons un peu de soleil, détente et beaucoup de mer. La tranquillité est la chose la plus importante dans ce paysage Samarian que vous êtes sur le point de découvrir; chaque paradis possède une plage comme ça. On parle de la belle Playa Blanca, qui émerveille et Maddens le touriste d'être synonyme de détente et de beauté incroyable, là, nous trouverons une des plus impressionnantes installations tyroliennes de Colombie, où vous pouvez vous amuser en famille et les amis d'une manière saine et extrême.

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa is a full-time writer for Sky Xtreme TV
0 Thoughts on »Obtenez sur cette ligne Zip et voler au-dessus de l'eau
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

Get on this Zip line and fly over the water

The Zipline or Canopy, consists of a pulley mounted on a sloping cable, perfect for you to be carried by gravity flying hooked to a cable system from one mountain to another and enjoy beautiful scenery during the descent, without causing any kind of influencing the environment, without disturbing the serenity of those below, is an experience full of pleasure.

A tour in a Zipline, in the world of extreme sports and adventure tourism consists of a circuit or route through open field, consisting of different themed tours between ziplines, suspension bridges, steps of confidence, stairs, high ropes and general a variety of obstacles and extreme activities directed and controlled by the highest standards of security, and a whole team certified for use in climbing and mountaineering activities.

10

Ziplines are found in different forms and are often used as entertainment. Those in children’s play areas are short and small, usually with sand on the ground to cushion the blow in case of a fall.

Colombia has wonderful places to practice this sport because of its geography and its beautiful landscapes, such as Antioquia, Santander, Armenia, Pereira, Manizales, Amazonas. Areas full of mountains that allow you to practice this fun sport.

111

This time we will go for a bit of sun, relaxation and a lot of sea. Tranquility is the most important thing in this samarian landscape that you are about to discover; every paradise has a beach like that. We talk about the beautiful Playa Blanca, which marvels and maddens the tourist for being synonymous with relaxation and incredible beauty, there we will find one of the most impressive Ziplines installations of Colombia, where you can have fun with family and friends in a healthy and extreme way.

In addition to its landscapes, Playa Blanca has a good number of restaurants that promise an exquisite Caribbean offer, from delicious typical dishes, to wonderful natural fruit cocktails, also, is a 10-minute boat ride from El Rodadero, as well that being there, usually involves a visit to the fun Aquarium.

9

The Zipline became common among the public because it provokes the sensation of flying, mixing adventure and adrenaline with freshness and tranquility; the height of these depends a lot on the place where you do this activity and best of all is that it is recommended for all ages and is an activity that can be done individually or as a group.

Because it is an activity that does not depend on physical effort, the Zipline is an option as an adventure activity in businesses such as rural hotels, theme parks, water parks, clubs and other tourism segments, for which it must have appropriate facilities for its practice and security elements since the zip lines are built under the strictest safety standards for such activity, so that practitioners feel comfortable and safe.

If you plan to visit Colombia, do not forget to go through Playa Blanca and get on your Zipline and enjoy the wonderful view !

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa is a full-time writer for Sky Xtreme TV
Summary
Canopy Curvas Peligrosas - Kirame Deportes Extremos Colombia
Title
Canopy Curvas Peligrosas - Kirame Deportes Extremos Colombia
Description

This time we will go for a bit of sun, relaxation and a lot of sea. Tranquility is the most important thing in this samarian landscape that you are about to discover; every paradise has a beach like that. We talk about the beautiful Playa Blanca, which marvels and maddens the tourist for being synonymous with relaxation and incredible beauty, there we will find one of the most impressive Ziplines installations of Colombia, where you can have fun with family and friends in a healthy and extreme way.

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa is a full-time writer for Sky Xtreme TV
0 thoughts on “Get on this Zip line and fly over the water
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*