BASE wingsuit sautant premier camp à Loen, Norvège


Laurent Frat, Espen Fadnes ont organisé un cours de saut de base wingsuit à Loen, Norvège. Ce cours comprend le temps de classe importante qui vous aidera à bras avec la théorie et de l'éducation pratique nécessaire pour voler un wingsuit dans un environnement alpin. BASE wingsuit est une entreprise très technique et dangereux qui mérite une concentration intense et la formation. Ceci est le plus complet bien sûr BASE Wingsuit qui a jamais été offert et un changement de paradigme dans la formation BASE wingsuit.

Screenshotter NextLevelwingsuitBASEjumpingprogressioncamp 2’21”

saut de base wingsuit est l'art de voler le corps humain dans l'air en utilisant une combinaison spéciale, appelé wingsuit, qui façonne le corps humain dans une aile qui peut créer l'ascenseur. Le wingsuit crée la forme du profil aérodynamique avec le tissu cousu entre les jambes et sous les bras.


Base ou B.A.S.E. Le saut est une activité de vol parachute ou wingsuit qui implique généralement de sauter d'une falaise ou d'une structure fixe. BASE. est synonyme de construction, antenne, envergure, et la Terre, les bases possibles à partir de laquelle on peut sauter. saut de base est beaucoup plus dangereuse que la chute libre. Il est presque certainement le plus dangereux sport extrême, et il est illégal dans de nombreuses régions du monde.

Screenshotter NextLevelwingsuitBASEjumpingprogressioncamp 0’56”

Condition préalable pour ce cours est une saison complète d'expérience BASE wingsuit, 3e la responsabilité civile et l'assurance de sauvetage. Toutes les demandes sont soumises à un examen d'instructeur et un processus d'entrevue à distance. Ce cours sera une expérience rigoureuse et tous les participants sont censés se présenter en bonne forme physique et mentalement préparés pour une évaluation directe et honnête.

Le Loen Skylift offre un ascenseur pratique au sommet du Mont 1100m. Hoven et 100 m à partir du point de sortie dans environ 5 minutes. Il y a la possibilité de faire plusieurs sauts par jour lors de la réception débriefing vidéo et entraîneur après chaque saut.

Screenshotter NextLevelwingsuitBASEjumpingprogressioncamp 0’25”

Le cours includ Logement, billets de remontée, personnalisé 1:1 encadrement, l'enseignement en classe par jour, et le plan de développement personnalisé des compétences de BASE wingsuit. Aucun saut est garanti, et les entraîneurs se réservent le droit de fonder des étudiants pour des raisons de jugement ou de sécurité de toute nature. Il a été le premier du genre et a été un grand succès!

Ce cours théorique et pratique de vol en wingsuit dans l'environnement alpin est très technique et dangereux, et mérite une attention intense et la formation. Ceci est le plus complet bien sûr Wingsuit BASE qui a été offert, et il est un changement de paradigme dans la formation Wingsuit BASE.

Screenshotter NextLevelwingsuitBASEjumpingprogressioncamp 2’45”

Pour tous les amateurs de vol là-bas, saut de base est une expérience inoubliable qui se rapproche le plus de ce que nous appelons vol. L'incertitude de ce qui va se passer à côté est tout simplement la meilleure grande poussée d'adrénaline que vous pouvez obtenir. Si vous êtes une personne qui croit ce sport, nous avons le meilleur en Norvège points de saut de base qui soufflera votre esprit avec leurs vues spectaculaires. Tout ce que vous les cavaliers de base là-bas apprécieront cette liste.

saut de base est une activité de plein air incroyable vol recommandé que pour les personnes qui ont une formation préalable et de l'expérience dans le sport saut en parachute.

Screenshotter NextLevelwingsuitBASEjumpingprogressioncamp 1’06”

Vous pouvez déjà contester votre peur des hauteurs dans l'un des plus grands murs d'escalade du pays, et profiter d'une toute nouvelle expérience. Si vous êtes assez courageux, vous pouvez peut-être envisager d'avoir un aller. Si le vol est pas votre type d'aventure, il est possible de visiter ces endroits magnifiques et profiter de la vue sans avoir à sauter de la falaise. Bonne chance!

Regardez la vidéo du saut de base wingsuit extrême en Norvège.

Résumé
BASE wingsuit sautant premier camp à Loen, Norvège
Titre
BASE wingsuit sautant premier camp à Loen, Norvège
La description

Laurent Frat, Espen Fadnes ont organisé un cours de saut de base wingsuit à Loen, Norvège. Ce cours comprend le temps de classe importante qui vous aidera à bras avec la théorie et de l'éducation pratique nécessaire pour voler un wingsuit dans un environnement alpin. BASE wingsuit est une entreprise très technique et dangereux qui mérite une concentration intense et la formation. Ceci est le plus complet bien sûr BASE Wingsuit qui a jamais été offert et un changement de paradigme dans la formation BASE wingsuit.

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa est un écrivain à plein temps pour Sky TV Xtreme
0 Thoughts on »BASE wingsuit sautant premier camp à Loen, Norvège
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

Wingsuit BASE jumping First Camp at Loen, Norway


Laurent Frat, Espen Fadnes have organized a wingsuit base jumping course in Loen, Norway. This course features significant classroom time that will help arm you with the theory and practical education needed to fly a wingsuit in an alpine environment. Wingsuit BASE is a highly technical and dangerous endeavor that merits intense focus and training. This is the most comprehensive Wingsuit BASE course that has ever been offered and a paradigm shift in wingsuit BASE training.

Screenshotter NextLevelwingsuitBASEjumpingprogressioncamp 2’21”

Wingsuit base jumping is the art of flying the human body through the air using a special jumpsuit, called a wingsuit, that shapes the human body into an airfoil which can create lift. The wingsuit creates the airfoil shape with fabric sewn between the legs and under the arms.


Base or B.A.S.E. jumping is a parachute or wingsuit flying activity that usually involves jumping from a cliff or fixed structure. B.A.S.E. stands for building, antenna, span, and Earth, the possible bases from which one can jump. Base jumping is way more dangerous than skydiving. It’s almost certainly the most dangerous extreme sport, and it is illegal in many parts of the world.

Screenshotter NextLevelwingsuitBASEjumpingprogressioncamp 0’56”

Prerequisite for this course is one full season of wingsuit BASE experience, 3rd party liability and rescue insurance. All applications are subject to instructor review and a remote interview process. This course will be a rigorous experience and all participants are expected to show up physically fit and mentally prepared for direct and honest evaluation.

The Loen Skylift offers convenient lift access to the summit of the 1100m Mt. Hoven and 100m from the exit point in approximately 5 minutes. There is the potential to make multiple jumps per day while receiving video debriefing and coaching after each jump.

Screenshotter NextLevelwingsuitBASEjumpingprogressioncamp 0’25”

The course includ Lodging, lift tickets, personalized 1:1 coaching, daily classroom instruction, and personalized wingsuit BASE skills development plan. No jumping is guaranteed, and the coaches reserve the right to ground students for judgment or safety concerns of any kind. It was the first of its kind and was a great success!

This theoretical and practical course of wingsuit flying in the alpine environment is highly technical and dangerous, and deserves an intense focus and training. This is the most complete Wingsuit BASE course that has been offered, and it is a paradigm shift in Wingsuit BASE training.

Screenshotter NextLevelwingsuitBASEjumpingprogressioncamp 2’45”

For all flying enthusiasts out there, base jumping is an unforgettable experience that gets closest to what we call flying. The uncertainty of what’s going to happen next is simply the best adrenaline rush you can get. If you are a person who fancies this sport, we’ve got the best base jumping spots in Norway that will blow your mind with their spectacular views. All you base jumpers out there will enjoy this list.

Base jumping is an amazing outdoor flying activity recommended only for people who have prior training and experience in skydiving sports.

Screenshotter NextLevelwingsuitBASEjumpingprogressioncamp 1’06”

You can already challenge your fear of heights in one of the country’s biggest climbing walls, and enjoy a brand new experience. If you are brave enough, maybe you can consider having a go. If flying is not your type of adventure, it’s possible to visit these magnificent places and enjoy the view without having to jump off the cliff. Good luck!

Check out the video of extreme wingsuit base jumping in Norway.

Summary
Wingsuit BASE jumping First Camp at Loen, Norway
Title
Wingsuit BASE jumping First Camp at Loen, Norway
Description

Laurent Frat, Espen Fadnes have organized a wingsuit base jumping course in Loen, Norway. This course features significant classroom time that will help arm you with the theory and practical education needed to fly a wingsuit in an alpine environment. Wingsuit BASE is a highly technical and dangerous endeavor that merits intense focus and training. This is the most comprehensive Wingsuit BASE course that has ever been offered and a paradigm shift in wingsuit BASE training.

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa is a full-time writer for Sky Xtreme TV
0 thoughts on “Wingsuit BASE jumping First Camp at Loen, Norway
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*